Je suis Susan Orlean, auteur de 'The Library Book', et voici comment je voyage

auteurs Voyage astuces de voyage
2019-04-17 10:00.

Susan Orlean est l'auteur à succès de livres tels que The Orchid Thief et plus récemment The Library Book , et contribue régulièrement à The New Yorker. Elle est également obsédée par les bagages, croit fermement aux bagages à main et préfère voyager sans aucun plan. Du tout. «Cela vous met en contact avec votre ignorance et votre tort», dit-elle. «Je pense que c'est la seule façon authentique de voyager.»

Je voyage beaucoup - je fais beaucoup de conférences, et c'est distinct de la tournée des livres. Probablement 10 à 12 par an. Et puis nous [Susan, son mari et son fils] faisons des allers-retours à New York quand nous le pouvons. Ce serait un mois très rare que je n'ai pas voyagé. Je ne veux pas me plaindre parce que c'est évidemment une chose merveilleuse mais il y a des moments où je pense, oh mon dieu, je veux vraiment être à la maison .

Nous ne sommes pas des gens de la plage. Nous ne sommes pas doués pour aller et ne rien faire. Nous préférerions de loin aller quelque part intéressant et beau que simplement beau.

J'ai essayé des listes et elles ne fonctionnent jamais pour moi. Le plus proche de ma liste est d'avoir une courte liste des choses dont je ne peux absolument pas voyager, comme mes lentilles de contact et mes ordonnances. Mais en ce qui concerne la planification de mes vêtements et ce genre de choses, je n'ai jamais pu faire fonctionner une liste là-bas. Il y a tellement de travail impliqué. Et chaque voyage est si différent. Ce week-end, je vais à Palm Beach, la semaine dernière j'étais à Edmonton et à Vancouver. Sauf dans le cas d'apporter des sous-vêtements, je ne vois pas comment il y a chevauchement. Si la liste est tellement générique qu'elle s'applique à toutes les situations, elle ne sera probablement pas très utile.

Eh bien, maintenant, j'ai en quelque sorte compris. J'étais un suremballeur à coup sûr. J'imaginerais un million d'éventualités et je voudrais être préparé à toutes. J'aurais également un échec d'imagination où j'irais dans un climat différent et je ne pourrais littéralement pas imaginer ce que ce temps pourrait ressentir. J'avais lu le bulletin météo et je pensais que ça allait être 50 - qu'est-ce que 50 degrés? Cela signifie-t-il que vous portez un pull, portez-vous un short? Je me sentirais complètement abasourdi.

Mais maintenant, quelques choses se sont produites. Premièrement, j'ai fini par comprendre les énormes avantages des bagages à main uniquement. Je me suis également rendu compte que ce que je portais importait peu. Je veux dire, j'aime les vêtements, je veux toujours être beau. Mais quand vous voyagez, cela n'a pas vraiment d'importance; vous pouvez porter la même chose encore et encore et encore. Et vous ne voyez pas les mêmes personnes encore et encore et même si vous le faites, alors quoi, vous voyagez. C'est probablement évident pour beaucoup de gens, mais pour moi, c'était une révélation.

Eh bien, c'est un peu - je veux dire, c'est un long voyage. Je serais très impressionné par moi-même si je pouvais vraiment faire deux semaines en Australie avec juste un continue. Je ne suis pas sûr que je sois vraiment un héros.

Il y a des années, avant que mon mari et moi nous marions, nous allions à Istanbul pendant environ une semaine et il voyageait beaucoup pour le travail à ce moment-là et n'y était jamais allé avec autre chose qu'un bagage à main. Et je lui ai dit quelque chose à propos d'apporter une valise et il était horrifié. Et puis il m'a mis au défi de le faire avec juste un bagage à main. C'était donc le premier grand voyage que j'ai fait. Et, vous savez, je l'ai impressionné et il m'a proposé.

Je pense que c'était la poursuite.

Je suis un fanatique des bagages. Je suis obsédé par les bagages; J'ai le sentiment que les bons bagages influencent réellement la qualité de votre voyage. J'ai passé de nombreuses années à essayer et à devenir désenchanté par les bagages et à chercher des bagages parfaits. Je veux que ce soit vraiment spacieux. Je veux que ce soit facile à manœuvrer pour moi, je veux que ce soit léger. Mais j'aime aussi qu'il ait l'air distinctif. Je sens que je suis tellement avec, je veux l'aimer. J'aime que ce soit différent de ce que tout le monde a. Je suis un client exigeant.

J'ai l'impression que je cherche toujours le bagage parfait, mais j'utilise maintenant des bagages que j'aime beaucoup et que j'ai achetés au Japon. Il y a un magasin au Japon appelé Tokyu Hands . C'est une sorte de grand magasin, une sorte de quincaillerie - il n'y a pas de comparaison avec un magasin américain. Ils ont des affaires ménagères, de la papeterie, des bagages et des ustensiles de cuisine et ce genre de choses. Quoi qu'il en soit, c'est leur marque maison.

Je peux parler des bagages pendant des heures. Je suis vraiment dedans. Il est tellement bizarre. C'est quelque chose que j'aime et je l'ai adoré avant même que cela ne fasse partie de ma vie. J'ai toujours été vraiment dans les bagages. Quand j'étais gamin, mon père m'emmenait - mon père était vraiment dans les bagages, et nous allions ensemble à la bagagerie, ce qui est drôle parce qu'il ne voyageait pas beaucoup.

C'est une découverte récente - cette petite élingue à pied que vous pouvez utiliser dans un avion. Cela change absolument votre capacité à être à l'aise dans votre siège. Il s'accroche à la table de plateau. Si vous êtes grand, ce n'est pas un problème, mais si vous êtes petit, c'est une chose incroyable et incroyable.

Deuxièmement, j'apporte toujours un masque pour les yeux parce que vous êtes dans un nouvel endroit et peut-être que vous êtes dans un fuseau horaire différent. Un masque pour les yeux est toujours très utile pour faire face au sommeil. Plus un iPad avec des films téléchargés parce que je n'ai jamais confiance que le divertissement en vol va me divertir.

Je jette toujours quelques barres granola dans mon sac. Pas seulement pour le vol - souvent, je ne veux pas avoir à me lever et m'habiller [à l'hôtel] et si je ne pense pas à faire du service d'étage, je ne veux pas toujours quitter ma chambre en premier chose le matin et je suis vraiment content d'avoir quelque chose à manger. Et ceux-ci m'ont sauvé plusieurs fois quand je suis arrivé trop tard et qu'il n'y avait pas de nourriture disponible.

Je n'ai généralement pas. J'avais l'habitude quand j'étais un voyageur plus nerveux - je parlais toujours aux gens, cela m'aiderait à me distraire. Maintenant que je vole tellement, je m'assois habituellement et j'ai ma routine. Je sors mon iPad. Je commence à regarder un film. Je ne finis généralement pas par discuter avec les gens. De temps en temps, quelqu'un pour une raison quelconque semble plutôt intéressant, je vais entamer une conversation. Mais j'ai toujours peur d'entamer une conversation au début d'un vol au cas où cela durerait trop longtemps.

Je suis allé voir un hypnotiseur. C'était il y a de nombreuses années. J'avais vraiment peur de voler, au point que j'annulais ma fréquentation parce que je redoutais l'idée de voler. J'étais donc sur le point de commencer ma tournée de livres pour The Orchid Thief et je me suis dit que j'avais un vrai problème. Je ne sais pas comment je vais gérer le vol jour après jour et être complètement épuisé par l'anxiété et la terreur. C'était une façon horrible de vivre.

J'y suis allé, je pense que c'était cinq séances. La première fois que j'ai volé après avoir fait mes cinq séances, alors que l'avion décollait, j'ai dit à mon ami avec qui je voyageais - à l'improviste, j'ai dit: «Je pense que je vais obtenir une licence de pilote.» Et il a dit: "Qu'est-ce que ce type vous a fait?" C'était la chose la plus étrange, je ne sais pas d'où ça venait. C'était comme si j'étais possédé. Je veux dire, je n'aime toujours pas les vols difficiles; ce n'est pas comme si je n'avais jamais eu un moment d'inconfort. Mais maintenant, je fais partie de ces personnes que je n'aurais jamais pu imaginer être - je monte dans l'avion et je ne lève même pas les yeux pendant que nous décollons.

Je déballe. Même si je ne reste qu'une nuit, je déballe. Si c'est une nuit, je ne déballe pas toujours chaque chose mais je déballe pour que mes affaires soient disposées, je peux voir ce que j'ai et cela me donne un petit sentiment de connexion. Je vérifie ensuite la situation du café car je sais que le matin, quand je me réveillerai, je vais vouloir savoir si je vais pouvoir prendre un bon café ou s'ils ont un service de café de merde dans la chambre. Je sais que je vais devoir commander du café au room service ou trouver un meilleur café à proximité.

J'utilise TripIt pour stocker et organiser tous mes déplacements. J'ai toutes les applications des compagnies aériennes sur mon téléphone, même celles avec lesquelles je voyage rarement. J'ai l'impression que vous devriez tous les télécharger et les avoir tous. J'ai SeatGuru que je recommande aussi vraiment, car il vous aide à choisir des sièges qui seront confortables dans différents avions - il vous indique en fait sur quel modèle d'avion vous allez voyager et vous conseille si certains sièges ne le sont pas ont du pouvoir ou ne s'inclinent pas. C'est vraiment indispensable.

Et puis, j'ai une application d'horloge mondiale parce que le suivi de l'heure est toujours important. J'ai une application de conversion de [devise]. Je trouve toujours une astuce rapide pour convertir l'argent dans ma tête, donc je n'ai pas à utiliser l'application tout le temps. Même si c'est une estimation approximative, si c'est comme, oh la devise vaut la moitié de ce qu'un dollar est ou si vous divisez par cinq, vous obtenez à peu près la valeur . C'est bien de ne pas constamment saisir votre téléphone pour convertir.

J'achetais du dentifrice [marques locales de] dentifrice. J'ai adoré prendre un article vraiment banal et en voir des versions du plus grand nombre possible de pays. J'ai fini par avoir une grande collection de dentifrice du monde entier. Quand ça devait vraiment être presque trop grand d'une collection. J'ai arrêté. Maintenant, j'ai tendance à acheter des articles en papier, comme des petits cahiers ou un petit bloc-notes, qui se sentent vraiment de l'endroit. Ce sont des produits fabriqués localement ou dans le pays. J'ai donc de petits cahiers et blocs-notes provenant de nombreuses régions du monde.

J'étais allé au Bhoutan pour une histoire et j'étais tombé amoureux d'un gars là-bas. J'ai pris l'avion pour rentrer du Bhoutan, puis j'ai fait demi-tour et je suis rentré tout de suite. C'est un voyage très coûteux. C'est le plus grand voyage que j'aie jamais fait pour une raison si particulière. C'était fou mais à l'époque ça me semblait très précieux, donc je n'ai aucun regret. Mais quand je pense à ce que cela m'a coûté et à quel point c'était fou, cela semble si romantique et jeune - même si je n'étais pas si jeune.

J'ai fait de nombreux voyages, avant de me convertir en bagage à main, où mes bagages se sont perdus. S'attendre à ce que vous ayez vos bagages est une énorme erreur, car il y a toutes les raisons de supposer que vous ne le ferez pas. J'ai perdu des bagages en avion vers l'Angleterre, l'Italie et le Brésil où les bagages ont disparu pendant des jours avant que je les reçoive. Je suis maintenant incroyablement prudent même si je pars en voyage où je dois enregistrer mes bagages. Je ne vérifierais jamais rien dont je ne peux me passer.

Je crois fermement qu'il ne faut pas trop se préparer lorsque je voyage. Je veux que ce soit une expérience, une surprise et un voyage. Et donc je ne me prépare pas du tout. Et bien que je crois en cela et que je crois en la raison de le faire, il y a des moments où il y a un coût qui est que vous pourriez complètement mal percevoir l'endroit où vous allez. Je pense que pour vivre une expérience de voyage authentique, il faut parfois faire des erreurs, avoir des problèmes et se démener.

Donc, d'une part, je pourrais vous dire que ce sont là quelques-unes de mes grosses erreurs et pourtant, philosophiquement, je crois que pour vraiment vivre quelque part, il faut un élément de danger - pas comme un danger physique, mais un danger émotionnel. Je pense que c'est utile d'avoir une minute où tu penses, oh mon Dieu, je ne m'attendais pas à ça. C'est tellement différent de ce que j'ai imaginé. Mais je pense que je pense que c'est un bon résultat. Cela signifie simplement qu'il y a des moments où j'ai été pris au dépourvu et quelque peu au dépourvu.

Il peut être très déconcertant d'être dans un nouvel endroit et de ne pas savoir à quoi s'attendre, de ne pas s'armer en regardant l'endroit sur Google Maps en 3D et en lisant chaque guide et en ayant une liste des endroits où vous êtes censé aller. Je préférerais manquer la grande attraction touristique et plutôt faire une promenade seule et voir les choses de manière inattendue. J'aime la crudité de l'atterrissage et de dire: "OK, que dois-je faire maintenant?"

Suggested posts

Utilisez ces questions hypothétiques pour démarrer une conversation si vous avez oublié comment socialiser

Alors que de plus en plus de personnes se font vacciner et que les taux de COVID-19 diminuent, ceux qui ont évité les situations sociales pour des raisons pandémiques ou personnelles (ou les deux) peuvent se retrouver dans une situation où ils sont censés socialiser. Cela inclut à la fois le démarrage et la tenue d'une conversation.

Comment rendre votre climatiseur plus efficace et efficient lorsque les températures montent en flèche

Alors que les températures à travers le pays continuent d'augmenter, ainsi que l'humidité et nos factures d'électricité, nos climatiseurs s'entraînent. Mais si votre maison dispose d'une climatisation centrale, vous pouvez faire certaines choses pour tirer le meilleur parti de votre unité, selon Dave Radziej de la Plumbing, Heating and Cooling Contractors Association, qui s'est entretenu avec WKMSP Fox 9 Minnesota.

Related posts

Soyez payé 10 000 $ pour apprendre à griller cet été

À première vue, griller peut sembler simple : cuire des aliments sur le feu ? Les humains font ça depuis des lustres. Mais comme le savent tous ceux qui ont déjà mangé du poulet grillé extrêmement sec ou un steak trop cuit, cela demande aussi une certaine habileté.

La différence entre « imperméable » et « résistant à l'eau »

Lorsque vous achetez des produits électroniques, des vêtements d'extérieur, des montres ou des matériaux de construction, vous avez probablement remarqué que certains produits sont étiquetés « imperméables » tandis que d'autres sont « résistants à l'eau ». Bien que les deux offrent une meilleure protection contre l'eau que d'autres articles, les deux termes ne signifient pas la même chose.

Comment choisir des contenants de plantes d'extérieur pour un jardinage nécessitant peu d'entretien

Les personnes qui vivent dans un endroit avec un grand espace extérieur peuvent avoir la possibilité de s'étendre et de créer un jardin enterré, au lieu de se limiter aux planteurs comme les citadins, mais le jardinage dans des conteneurs présente certains avantages. En fait, si vous choisissez les bonnes (et les bonnes plantes), votre jardin et votre espace extérieur peuvent nécessiter peu d'entretien.

Comment gagner une allocation de voyage de 4 000 $ pour louer une maison au bord du lac cet été

Aujourd'hui, c'est la Journée nationale du plein air, et bien qu'il ne soit généralement pas nécessaire de nous rappeler de sortir, après plus d'un an coincé à l'intérieur pendant une pandémie mondiale, il est facile d'oublier que c'est une option. Si vous cherchez une façon amusante (et relaxante) de passer du temps à l'extérieur et de passer quelques jours de vacances inutilisés, vous pourriez être intéressé par un concours où 10 gagnants recevront une allocation de voyage de 4 000 $ pour louer une maison au bord du lac.

MORE COOL STUFF

Les stars de 'Wandavision' Anthony Mackie et Sebastian Stan sont contrariés de ne pas avoir été invités aux 'Loki Lessons' de Tom Hiddleston

Anthony Mackie et Sebastian Stan sont contrariés de ne pas avoir pu assister à la conférence de Tom Hiddleston, d'autant plus qu'elle était si proche.

'Loki': Owen Wilson révèle que les cheveux gris de Mobius ont été inspirés par son rôle dans cette série de faux documentaires

Owen Wilson admet que sa couleur de cheveux gris pour son personnage de 'Loki' est inspirée d'un précédent rôle qu'il avait à la télévision.

The Beatles : ce célèbre réalisateur essaie de faire un film basé sur leurs chansons

Ce célèbre réalisateur veut faire un autre film basé sur les chansons des Beatles. Voici ce qu'elle avait à dire sur ses idées.

La réalisatrice de "Loki", Kate Herron, révèle pourquoi l'arrêt de la boisson énergisante Josta est dans la nouvelle série Disney +

Le réalisateur de Loki révèle comment et pourquoi Owen Wilson est vu avec la boisson énergisante abandonnée, Josta, dans la nouvelle série Disney +.

5 choses à savoir sur le « nouvel » océan Austral

L'océan Austral est enfin officiellement reconnu, bien que les scientifiques le sachent depuis plus d'un siècle.

Histoire incroyable : lorsque les prisonniers de guerre de la Seconde Guerre mondiale ont organisé des Jeux olympiques dans un camp nazi

Pour les officiers militaires polonais autorisés à participer, les jeux étaient une célébration de l'humanité à une époque de mort et de destruction. Mais ces jeux démontrent – ​​à ce jour – l'incroyable pouvoir de guérison du sport.

La France envoie le "Mini Me" de Lady Liberty à New York

Une statue de la Liberté en bronze de 9 pieds moulée à partir du modèle en plâtre original arrive en Amérique. C'est en l'honneur de la longue amitié entre la France et l'Amérique, et sera un moment fort de la célébration du Jour de l'Indépendance de New York.

Comment l'échelle de Mohs classe la dureté

L'échelle de dureté de Mohs est utilisée par les géologues et les gemmologues pour aider à identifier les minéraux à l'aide d'un test de dureté. Comment ça marche?

Tarek El Moussa célèbre la fête des pères tôt avec un doux message texte de sa fille Taylor

"J'ai fait ma journée", a écrit Tarek El Moussa sur Instagram, partageant une douce note qu'il a reçue de sa fille de 10 ans, Taylor

Kamala Harris devient la première vice-présidente en exercice à mars lors d'un événement de fierté

La vice-présidente Kamala Harris est à nouveau entrée dans l'histoire samedi, devenant la première vice-présidente en exercice à participer à un événement de fierté alors qu'elle était rejointe par le deuxième gentleman Doug Emhoff à la Capital Pride.

Une mère new-yorkaise accusée d'avoir jeté ses deux jeunes enfants par la fenêtre du deuxième étage

Les deux enfants et la femme auraient été nus au moment de l'incident

Joe Biden nommera Pulse Nightclub un monument commémoratif national 5 ans après le tournage au Orlando Gay Club

Le président Joe Biden a annoncé son intention de nommer Pulse Nightclub un mémorial national à l'occasion du cinquième anniversaire de la fusillade au club gay d'Orlando, qui a tué 49 personnes

Oui, l'iPhone 6s SERA pris en charge sur IOS 15

Dans une tournure choquante des événements, il a été révélé à la WWDC 2021 qu'Apple prendrait en charge l'iPhone 6s sur iOS 15. Si vous utilisez actuellement un iPhone 6s, c'est une bonne nouvelle pour vous et cela signifie que vous en aurez eu jusqu'à 7 des années entières de soutien.

L'heure la plus sombre de l'Amérique - L'histoire tragique du massacre de la course de Tulsa

Les émeutes de 1921 ont fait des centaines de morts et détruit le Black Wall Street d'Amérique.

Les émeutes raciales de Tulsa, également parfois connues sous le nom de massacre de Tulsa, ont duré deux jours et ont fait plus de 300 morts et des millions de dollars de biens pillés et d'incendies criminels. Tulsa, une ville de l'Oklahoma, était une ville en plein essor en 1921, grâce aux récentes découvertes de pétrole à proximité.

3 principes de scénarisation pour améliorer votre contenu

Comment l'art de l'écriture de scénario peut être appliqué à presque toutes les formes d'écriture

J'ai étudié la production cinématographique et télévisuelle à l'université. Cela peut sembler être une expérience révélatrice dans le monde des lumières, de la caméra et de l'action ! Mais en réalité, je manquais cruellement de toute connaissance pratique de l'industrie.

Pourquoi un artiste français a censuré le titre de sa peinture ?

L'utilisation de l'art par Paul Signac pour dépeindre son idéologie politique de l'anarchisme dans la France du XIXe siècle

Un homme cueille une figue d'une branche de figuier. Une mère alléchante offre de la figue à son bébé.